« TROPHÉE EVACO 2014 » à l’Ile de la Réunion

DSCN1886

C’est le 6 et 7 septembre dernier que s’est tenue la première édition du « Trophée EVACO » à l’Ile de la Réunion. L’événement a été un franc succès, accueillant pas moins de 200 compétiteurs sur les greens du Golf Club de Bourbon à l’Etang Salé. Le tournoi s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur malgré la volonté de vaincre  des participants. Les joueurs ont eu à braver le vent bien que le soleil était au rendez-vous, ce qui a corsé la compétition.

DSC_0085

Le Directeur Olivier Morio ainsi que toute l’équipe du Golf a fait preuve d’une grande coopération ce qui a largement contribué à la réussite de ce tournoi. L’équipe Evaco a reçu un accueil chaleureux pour cette première édition intitulée « Trophée Evaco 2014 ».

DSCN1913

Avec l’esprit sportif, ce tournoi a permis au Groupe Evaco de se faire connaitre auprès d’une clientèle susceptible d’être intéressée par un investissement immobilier à l’île Maurice dans un contexte et une ambiance conviviale et détendue. L’équipe présente était composée de la Directrice commerciale et responsable des ventes des biens immobiliers Evaco, ainsi que les responsables de la location. Les représentants du groupe Evaco ont saisi  l’occasion pour exposer les divers services du groupe et ainsi proposer des packages de séjours  golfiques à l’île Maurice.

DSCN1923

La compétition s’est achevée sur la remise de prix. Les gagnants ont apprécié la qualité des prix offerts.  De nombreux lots ont été remis aux joueurs les plus performants, notamment des remises sur l’hébergement au sein des villas privées du Groupe Evaco, des sacs de golf… Un tirage au sort auquel tous les participants ont pu s’inscrire, a permis à l’heureux gagnant de remporter un séjour d’une semaine au Domaine des Alizées.

La soirée s’est prolongée autour d’un magnifique cocktail accompagné d’une ambiance  musicale aux couleurs de l’île Maurice. Au cours de la soirée, le Président du club ainsi que  la Directrice commerciale du Groupe Evaco Mlle Karen Angus, ont pris la parole pour féliciter et remercier tous les joueurs qui se sont laissés tenter par cette compétition amicale.

Add a Comment