The Hills: le groupe Evaco met le cap sur Highlands

The Hills est une toute nouvelle collection de villas de luxe mise en vente à Highlands par le groupe Evaco. 52 villas seront construites sur un emplacement d’une superficie de 20 000 m2. Ce projet d’envergure vise à positionner  Highlands comme une référence en matière d’immobilier haut de gamme alliant bien être et confort. Les villas individuelles de The Hills sont de véritables joyaux de l’architecture moderne. Elles se composent de 3 chambres à coucher et un espace de vie élégamment décorée donnant sur une terrasse. À cela s’ajoute un jardin tropical, idéal pour des activités en plein air.

Un emplacement privilégié

À quelques minutes du centre-ville de Phœnix et de la cyber-cité d’Ébène, The Hills bénéficie d’un emplacement privilégié. En effet, Highlands est une région rurale calme et paisible située au cœur de l’île, à 20 minutes de l’aéroport et de la Capitale. Highlands a un accès direct à l’autoroute M2 qui le relie aux métropoles dont Quatre-Bornes, Curepipe et Port-Louis. Par ailleurs, le village a aussi accès à la route Verdun – Terre Rouge qui le relie en quelques minutes à la région nord de l’île dont Grand-Baie, une station balnéaire très prisée pour les activités de loisir.

The Hills
L’emplacement de The Hills à Highlands

Le complexe résidentiel est composé de deux types de villas : les Villas Type 1 et les Villas Type 2.  Les Villas Type 1 sont des ravissantes demeures de 109 m2, édifiées sur un terrain dont la superficie varie entre 246 à 319 m2. Ces villas ont 3 chambres à coucher, un grand espace séjour qui combine une cuisine moderne, une salle à manger et un salon. La pièce est agréablement illuminée grâce à des baies vitrées qui s’ouvrent sur une grande terrasse et un jardin tropical. Les Villas Type 1 sont en vente à partir de 5 500 000 MUR.  Les Villas Type 2 ont quant à elles une surface construite de 153,65 m2 et la superficie du terrain varie entre 333 à 397 m2. Les Villas Type 2 sont composées de trois chambres à coucher avec salle de bains attenante. Les deux types de villas de The Hills ont en commun un design moderne et épuré.  Les Villas Type 2 sont mises en vente à partir de 6 000 000 MUR.

The Hills
Villa Type 1

Un projet à la portée des Mauriciens

The Hills est un projet immobilier de grande envergure tout à fait à la portée des Mauriciens. L’ensemble du projet représente un investissement de plus de 275 millions de roupies. En quel sens est-il destiné aux locaux ? Selon la directrice des Ventes et Marketing, Karen Angus, le groupe Evaco souhaite avant toute chose proposer un produit immobilier différent et moderne à des prix accessibles. «  Nous avons fait une étude de marché dans le centre de l’île. C’est ce qui nous a permis de dire que le coût des terrains et celui des logements est en hausse constante depuis ces cinq dernières décennies. Les difficultés sont multiples pour ceux qui souhaitent faire l’acquisition d’un bien immobilier dans la région. En effet, il est difficile de trouver un bien qui n’excède pas les 9 millions de roupies TTC», explique-t-elle. Et d’ajouter qu’étant des maisons fonctionnelles, The Hills est un projet idéal pour les retraités, les jeunes couples ou les familles monoparentales. À noter que les villas sont entourées d’un mur avec des systèmes de sécurité. L’espace commun sera pourvu d’un réservoir d’eau et d’un générateur électrique.

The Hills
Villa Type 2

Le groupe Evaco au Salon de la maison et du jardin

L’édition 2017 du Grand Salon de la maison et du jardin s’est tenu au Swami Vivekananda International Convention Center (SVICC) de Pailles du 26 au 30 avril dernier. La participation du groupe Evaco au salon a été principalement axée sur la présentation du projet The Hills. « Le Salon de la maison et du jardin nous a donné l’occasion de présenter le projet The Hills aux Mauriciens. Nous avons procédé au lancement de ce projet pendant cet événement qui était tant attendu par nombreux de nos concitoyens. Une maquette en 3D d’une des villas a été présentée», ajoute Karen Angus.

The Hills
Le stand du groupe Evaco à l’édition 2017 du Salon de la Maison et du Jardin au SVICC

Le groupe Evaco souhaite rencontrer de nombreuses familles mauriciennes. « Nous étions présents au Salon pour aider les couples ou tous ceux et celles qui souhaitent faire l’acquisition d’un bien immobilier. Il s’agit d’un investissement important. Il convient donc de ne pas brûler les étapes», souligne la directrice de Ventes et Marketing. Et d’enchaîner que des facilités sont mises à la disposition des acheteurs telles que l’accompagnement par des professionnels de l’immobilier lors des démarches administratives ou la recherche de financement. Il est intéressant de noter que des facilités d’emprunt sont également proposées aux acheteurs. « La Mauritius Commercial Bank Ltd propose des prêts à des taux intéressants», souligne Karen Angus. Une villa-témoin est mise à la disposition des visiteurs au siège social du groupe Evaco à Arsenal. Les visites se font à des horaires flexibles.

 

Add a Comment