Les Villas Athéna, résidence d’avant-garde

Athena-2

 

Athéna, 3eme projet résidentiel du Groupe Evaco, a vu le jour en 2010. Cette résidence rassemble 37 villas luxueuses de styles modernes avec piscine et jardin privé. Un développement précurseur car étant le 1er de l’Ile Maurice à avoir été commercialisé sous le régime RES (Residential Estate Scheme). Cette loi RES ouvre le marché immobilier aux acheteurs étrangers désireux de devenir propriétaire d’une villa à l’Ile Maurice et de s’établir pour y vivre à l’année. Les biens commercialisés sous forme RES ne sont pas pour autant fermés aux mauriciens. La résidence Athéna est par exemple un mélange de propriétaires étrangers et mauriciens créant une atmosphère cosmopolite aux diverses influences.

Athéna est construit à Péreybère sur le chemin vingt pieds, axe névralgique du Nord de l’Ile Maurice reliant Cap Malheureux à la station balnéaire Grand Baie. Facilement accessible et à proximité des belles plages de Péreybère, la résidence est située dans une zone stratégique, idéale pour être au calme, proche de la nature, tout en restant proche des activités de la Côte Nord. Supermarchés, restaurants, plages, services médicaux, Cinéma, … sont à proximité à moins de 5 minutes en voiture.

Un Beach Club est même proposé aux résidents des villas Athéna. « La Plage » est un lieu exclusivement réservé à tous les propriétaires des biens immobiliers du groupe Evaco. Le Beach Club est situé sur une des plus grandes plages de sable fin à Trou aux Biches, village côtier résidentiel et haut lieu du tourisme, accessible à moins de 10 minutes du cœur de Grand Baie. Des transats, parasols, et toute une gamme de services nautiques attendent gratuitement les clients. Un restaurant à l’ombre des palmiers et un service de massage au bord de l’eau est proposé 7 jours sur 7. «  La Plage » est un lieu paradisiaque, où les résidents des villas Athéna peuvent se détendre en toute liberté !

Visitez le site www.evaco-athena.com pour réserver votre prochain séjour dans les villas Athéna

Add a Comment