La location à long terme à Maurice

La location à long terme à l’Ile Maurice est un secteur en pleine expansion car la demande ne cesse d’augmenter. Les touristes et les résidents à l’année sont donc en augmentation permanente pour vivre sur une île au décor paradisiaque. L’Ile Maurice propose une qualité de vie à un coût bien moins cher qu’ailleurs.

grand-baie

Le nord de l’île, la destination idéale

Les secteurs les plus demandés par les futurs locataires et aussi par des investisseurs étrangers, sont Cap Malheureux, Grand Baie,  Pointe aux Canonniers, Mont Choisy et Trou aux Biches qui se situent au nord de l’Ile Maurice. Des quartiers en bord de mer qui offrent aux vacanciers et aux résidents étrangers, un vaste choix  d’activités en relation avec leurs attentes,  notamment, la plage, la pratique des sports nautiques, la vie nocturne avec les bars, les restaurants et les boîtes de nuit.

istock_000020118907large

Locataires et investisseurs

En effet, un touriste peut trouver un studio, un appartement ou une maison à des prix très avantageux pour une location à long terme. Les sites sont résidentiels et sont équipés avec tout le confort nécessaire. Certains décident de venir vivre à l’Ile Maurice en espérant créer une entreprise. Ils séjournent donc à long terme et ils sont solliciteurs d’une location spécifique. Les futurs investisseurs dans l’immobilier à l’Ile Maurice ou dans la création d’une société sont les principaux demandeurs de ces beaux appartements et maisons en location à long terme.

Une location à long terme à l’Ile Maurice est conçue pour accueillir un étudiant mais aussi une famille entière. En général, les maisons à louer à l’Ile Maurice sont individuelles et sont souvent de grand standing pour un prix défiant toute compétition.  Les constructions prévues pour la location sont bâties dans le même esprit de qualité que les maisons prévues pour l’investissement.

La location à long terme est devenue un moyen pour les nombreux investisseurs de s’installer progressivement sur l’île.

Add a Comment