L’île Maurice : l’Eldorado des investisseurs étrangers

L’île Maurice est placée dans le top 10 des meilleures destinations fiscales. Investir dans l’immobilier dans ce coin de paradis est une véritable opportunité pour un investisseur étranger. Cette île est indépendante et la politique à l’île Maurice est complètement opposée à celle des autres pays. La politique de défiscalisation sur les droits de succession est une aubaine et l’île Maurice a opté pour une politique fiscale simple et avantageuse.

Mauritius

Ainsi, en tant que résident de l’île Maurice, le contribuable n’a pas de taxes foncières à payer et ni des droits de succession. Il devra simplement honorer l’impôt sur le revenu, l’un des plus bas au monde, qui représente 15 %. La fortune et les dividendes quant à eux, ne sont pas imposables.

Un cadre de vie intéressant

Nombreux sont les étrangers qui souhaitent investir à l’île Maurice pour son cadre de vie incroyable, son hospitalité et ses avantages fiscaux, tels que l’imposition fixée à 15%, pas d’impôt sur les dividendes, la fortune et les plus-values du capital, pas de droits de succession. Pour bénéficier de ces avantages fiscaux, les étrangers doivent résider plus de 180 jours à l’île Maurice.

Mauritius

L’île Maurice dispose d’une économie dynamique et stable qui évolue chaque année. De nombreux étrangers investissent sur cette île ou créent leurs sociétés. La défiscalisation est le principal avantage de cette île et le domaine d’activité le plus répandu est l’hôtellerie. Vivre et investir sont les choix que font de plus en plus de retraités et d’investisseurs étrangers. L’économie est prospère grâce au tourisme, au sucre, au textile, à l’immobilier, et à la finance. La stabilité politique est bonne et de nombreux avantages sont offerts à ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure. L’île Maurice dispose d’un régime fiscal le plus généreux au monde et pour ceux qui désirent investir à travers toute l’île, renseignez-vous car vous serez très peu imposés.

Investir dans l’immobilier à Maurice : un investissement malin !

Investir dans l’immobilier à l’île Maurice, est aujourd’hui une valeur sûre pour effectuer un bon placement d’argent. Obtenir des revenus locatifs est un achèvement très intéressant pour la personne qui souhaite se construire un bien, augmenter ses revenus ou payer moins d’impôts grâce à la défiscalisation proposée par certaines lois mises en place.

Mauritius

Investir dans l’immobilier est une démarche qui doit être réfléchie car plusieurs options vous sont offertes  pour ce genre de placement. L’argent investi doit être estimé selon votre disponibilité, votre sécurité et votre rentabilité. Lorsque l’on place son argent dans un investissement, on espère le faire capitaliser convenablement pour obtenir une plus-value. Pour être à l’abri d’un bon investissement immobilier, vous devrez penser aux deux éléments essentiels qui sont l’emplacement et la qualité du bien. Le bon emplacement se caractérise par une région, un bon environnement ou un endroit attractif.

Se fixer les bons objectifs

Cependant, il vous faut toujours évaluer le profit net réalisé en prenant en compte l’imposition des loyers, les taxes foncières, les charges de copropriété, les frais de gestion, les frais d’assurance, et les assurances éventuelles de la garantie du risque locatif et de la garantie des loyers dus. Il est important de noter qu’un bon investissement immobilier se définit avant tout par un bon projet et votre acquisition doit être en concordance parfaite avec les objectifs à atteindre.

Mauritius

Pour conclure, on peut investir pour viser une rentabilité, obtenir des revenus alternatifs, réduire son imposition, capitaliser et se construire un bien immobilier, préparer son avenir, sa retraite ou l’avenir de ses enfants. Cela implique que votre objectif doit être clairement défini avant toute recherche de biens immobiliers. Finalement, investir dans un bien immobilier requiert un véritable investissement en temps, tel que le financement, la visite, les travaux, et la recherche  des locataires. Donc, ne vous faites pas avoir et prenez bien tous les renseignements nécessaires.

 

 

Add a Comment