Événement à ne pas rater: Evaco au Champ de Mars !

Gravées depuis plusieurs décennies dans les mœurs, les courses de chevaux font aujourd’hui office de loisir national à l’île Maurice. Ce sport rime souvent avec ambiance festive et convivialité. Pour la prochaine saison hippique qui débutera  en mars, le groupe Evaco est fier de parrainer une journée de courses. Karen Angus, directrice d’Evaco Property revient sur cet événement tant attendu.

Depuis plus de 200 ans, les courses hippiques représentent l’activité sportive la plus populaire de toute l’île Maurice. Plusieurs milliers de Mauriciens font le déplacement pour profiter de l’ambiance animé du Champ de Mars. Les courses hippiques ne se résument pas qu’aux paris, c’est un sport bien ancré dans la culture mauricienne. « Nous attachons une grande importance au sport car nous sommes convaincus que le sport est rassembleur et vecteur de valeurs fortes tels que le dépassement de soi, le respect des adversaires, et du fairplay. Nous sommes fiers d’avoir soutenu et de soutenir des organisations qui contribuent à la promotion de la culture mauricienne. Rendez-vous est pris pour la 6e journée des courses qui se tiendra le 14 avril prochain à l’hippodrome du Champ de Mars », explique Karen Angus.

Karen Angus

L’immobilier, un secteur très prisé

Lors de cette journée des courses, nos concitoyens issus des quatre coins de l’île auront la possibilité de rencontrer notre équipe. « Ils pourront ainsi  apprendre davantage sur nos différents métiers et projets immobiliers», souligne la directrice d’Evaco Property.

Selon les sondages effectués par le bureau des statistiques, les Mauriciens sont de plus en plus nombreux à investir dans l’immobilier et la situation n’est pas prête à changer. Cette tendance sera toujours d’actualité au cours des cinq prochaines années. « Pour répondre à cette demande, le groupe Evaco innove et propose des produits immobiliers modernes et abordables ».

 

Add a Comment