Le Domaine des Alizées Club & Spa, au cœur de la vie !

Domaine-des-Alizées-Appartement-Terrasse-303-5787

Le Domaine des Alizées Club & Spa est le dernier projet immobilier finalisé par le groupe Evaco. Ouvert en juillet 2013, ce projet représentait un défi de taille : construire la première résidence hôtelière du Nord de l’Ile Maurice. Au total 90 appartements de luxe sont rassemblés en deux U créant en leurs centres une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le principe : la résidence d’appartements est gérée tel un hôtel de luxe, avec une réception et une entrée prestigieuse.

Le Domaine des Alizées est ouvert au public. Le site, situé dans un emplacement idéal, au croisement du chemin vingt pieds et du chemin du vieux moulin à Grand Baie, est idéalement placé pour profiter de l’animation et des commerces de la côte Nord de l’Ile Maurice. Bien que proche du centre, la résidence est construite dans un cadre calme, au cœur d’une nature luxuriante.

Lieu de vie et d’échanges, l’agencement du Domaine se caractérise par de petits kiosques en paille parsemé de points d’eau. Venez visiter le Domaine des Alizées et vous découvrirez : un magnifique Spa aux portes en bois venues d’Inde, un restaurant féerique posé sur l’eau – l’Archipel des Saveurs – à la cuisine fusion entre saveurs mauriciennes et européennes, un Bar chaleureux ambiance Safari, des piscines et une salle de sport. Tout cela rassemblé au cœur de la résidence créant une alchimie unique entre les différents espaces.

Seuls quelques appartements restent disponibles à la vente et à la location pour un prix de départ de 290 000 €. Les appartements du Domaine des Alizées sont tous commercialisés sous le cadre RES (Real Estate Scheme). Cette loi ouvre le marché aux acheteurs étrangers et leur permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier et de vivre sur le sol mauricien. Elle ne ferme pas pour autant l’achat aux acheteurs mauriciens. Ces appartements peuvent ensuite être gérés par Evaco Holidays pour l’aspect locatif et maintenance. Cela permet notamment à la résidence de s’ouvrir aux vacanciers souhaitant y passer une nuit, un week-end ou de longues vacances !

Le Challenge du Domaine des Alizées est relevé avec succès, l’architecture du site est digne d’un grand hôtel. La résidence a d’ailleurs été récompensé du prix du ”Meilleur Développement Immobilier” par un jury de professionnels du monde entier.

Retrouvez toutes les informations sur le site web du Domaine des Alizées

Add a Comment