Le Clos du Littoral, ouverture prochaine !

20110320-Clos-Du-Littoral-Type-F-HR

Dans le cadre de la construction de villas à l’Ile Maurice, le Groupe Evaco est fière de présenter son dernier projet en date, le Clos du Littoral.

C’est en novembre 2014 que s’ouvrira la plus belle et prestigieuse réalisation du groupe à ce jour : Le Clos du Littoral. Le chantier pharaonique entre dans sa phase finale et la résidence prend forme. Vous pouvez déjà le voir à travers les photos mise en ligne dans la galerie sur notre site www.evacogroup.com et constater la vitesse d’évolution du chantier au fil des derniers mois.

Ce projet est le plus important de la jeune histoire du groupe Evaco. Il se profile pour dépasser tout ce qui a pu être construit en RES (Real Estate Scheme) à l’Ile Maurice à ce jour. Architecture, luminosité, espaces verts, points d’eau, voix d’accès,… tout a été pensé pour le bien-être optimale de ces occupants.

Le Clos du Littoral est un développement de 63 villas, reparties en 6 catégories : les villas Astrolabe sur un terrain de 250 m2, les villas Flibuste sur un terrain de 300 m2, les villas Caravelle sur un terrain de 500 m2, les villas Frégate sur un terrain de 700 m2, les villas Galion sur un terrain de 800 m2, les villas Amiral sur un terrain de 1000 m2. Chaque villa aura son propre jardin et sa propre piscine, sur un terrain sans vis-à-vis totalement privatif. Elles seront toutes de très haut standing avec l’utilisation de matériaux robustes et élégants. L’architecture d’intérieur promet d’être épuré et moderne, mettant l’accent sur la lumière et l’espace.

L’environnement de la résidence est calme et verdoyant, sans aucun complexe immobilier à proximité. La garantie d’une atmosphère zen et paisible en harmonie avec les éléments. Le Clos du Littoral n’est cependant pas isolé, loin de la ! Construit sur la route de Sottise à Grand Baie, la résidence n’est qu’à quelques centaines de mètres du cœur de la principale station balnéaire du Nord de l’Ile Maurice. Vous trouverez par exemple à moins de 5 minutes en voiture : La Croisette (le nouveau centre commercial ultra moderne avec son super marché, ses boutiques de mode, son Spa, sa salle de gym, ses courts de tennis et son Cinéma); la plage de Grand Baie; les restaurants et bars de la côte; l’Ecole du Nord et son système éducatif français pour vos enfants; la clinique Darné; … de quoi garantir un confort de vie optimale dans une zone vraiment idéale pour le Nord, facilement accessible et proche des grands axes routiers.

A chaque projet Evaco son exclusivité et innovation : le site aura la particularité d’être le seul de la région Nord à offrir un service de parking à bateaux. L’espace pour garer votre éventuel bateau sera conséquent et vous aurai la possibilité d’opter pour un service d’entretien et de mise à l’eau de votre bateau. De quoi planifier de belles balades en mer ! Le Clos du Littoral comptera également dans ces murs un spa luxueux et une réception, sans compter l’accès au Beach Club privé d’Evaco à Trou aux Biches. Autant de services hauts de gamme réservés exclusivement aux heureux propriétaires du Clos du Littoral !

Très peu de villas sont encore disponibles à la vente. Commercialisés sous le régime RES, donc ouvert aussi bien aux acheteurs mauriciens qu’étrangers, les villas du Clos du Littoral sont proposées à partir de 435 000 €.

Add a Comment